Expositions

Sortant de son univers personnel, elle présente, en été 2005, une cinquantaine de tableaux dans les locaux de l'hôpital du Val-de-Ruz. C'est sa première exposition.

Début 2006, de janvier à avril elle expose au Home médicalisé Le Martagon S.A., Les Ponts-de-Martel. L'exposition est un vrai succès et lui permet de vendre plusieurs tableaux.

D'avril à mai 2006 elle expose, avec un peu moins de succès mais avec beaucoup de curiosité de la part des visiteurs, au Home médicalisé de Clos-Brochet à Neuchâtel.

A la fin 2006 elle expose une nouvelle fois au Home Le Martagon jusqu'au début 2007.

Et au mois d'avril 2008 dans le home à Landeyeux.

Du 3 février au 31 mars 2009 elle montre ses tableaux à Hôpital Neuchâtelois, site de La Chaux-de-Fonds. Elle vend quelques oeuvres, les visiteurs ayant bien apprécié.

Du mois de juin au mois d'octobre 2009 pour la troisième fois au Home Le Martagon S.A., Les Ponts-de-Martel.

Fin 2009 jusqu'en avril 2010 on pouvait voir quelques tableaux au cabinet dentaire du Dr. Abild Charlotte NE.

De novembre 2010 au mois de janvier 2011 pour la deuxième fois à Hôpital Neuchâtelois, site de la Chaux-de-Fonds, avec un peu moins d'intérêt que la première fois,

Et de l'été 2011 jusqu'à janvier 2012 au cybercafé "Bel Horizon" à la Chaux-de-Fonds.

Le 18 mars 2017 au vernissage chez Jean-Maurice Burri Bureau d'études en technologies de l'information à 2053 Cernier. Merci à tous mes amis, toutes mes amies et toutes les connaissances qui sont venu(e)s au vernissage. C'était une soirée très sympathique. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Jérôme Guinot qui a présenté une animation en 3D d'une visite virtuelle de mes tableaux. Merci Jérôme...

Du mois de mai au juillet 2019 on peut voir pour la deuxième fois neuf tableaux au cabinet dentaire du Dr. Abild Charlotte NE.

Exposition permanente les jours ouvrables:

Jean-Maurice Burri
Bureau d'études en technologies de l'information
Comble-Emine 1 - 2053 Cernier
www.jmburri.ch